En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance ENT

Assistance ENT : Bienvenue

Par admin marengo, publié le mardi 6 mai 2014 14:17 - Mis à jour le mardi 6 mai 2014 14:24

Assistance aux utilisateurs

 

Vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT :

Vous n'avez pas votre mot de passe, ou vous rencontrez des difficultés à accéder à des services de l'ENT du Collège:

Vous pouvez écrire à : admin.entmarengo@ac-toulouse.fr

 

Mot de passe égaré:

Si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans l’icône Préférence :

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.

Si vous êtes enseignant, l'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.